Invitation au concert Interlude

Invitation au concert de fin de stage de l’ensemble lyrique Interlude a l’église de Tendon dimanche 27 janvier 2019 a 16h, entrée libre.

Depuis trois ans à présent, l’Ensemble Lyrique Interlude vient à Tendon faire son stage de chant annuel. C’est un moment hors du temps où les membres du groupe se retrouvent pour se consacrer au travail de la voix, renforcer les liens entre eux et avancer dans la préparation de leurs concerts de l’année. Les locaux mis à disposition par la Mairie sont particulièrement bien adaptés et assurent l’espace et le calme pour cela.

Pendant les pauses les chanteurs apprécient d’aller explorer les chemins autour du village.

Traditionnellement, le stage de chant se termine par un concert ouvert à tous, à l’église de Tendon, chauffée, et dont l’excellente acoustique met en valeur le travail du groupe et de son chef de chœur. Ils sont accompagnés au piano et à l’orgue de l’église.

A l’issue du concert l’Ensemble Lyrique Interlude et son chef de chœur invitent le public à partager le verre de l’amitié.

Cette année le concert aura lieu le dimanche 27 janvier 2019 à 16h.

L’ensemble Lyrique Interlude est une association loi de 1901, créée en 2015 pour faite suite à « Nancy Lyrique » ; son siège est situé à la MJC Lillebonne en Vieille Ville de Nancy.

Il rassemble actuellement une vingtaine d’étudiants et adultes amateurs, passionnés de chant lyrique, qui se produisent aussi bien en chœur qu’en tant que solistes (solos, duos, trios).  Son répertoire très éclectique s’étend du 17ème au 20ème siècle, avec des airs de musique baroque, d’opéra, d’opérette. Plusieurs concerts sont donnés chaque année à Nancy et dans la région, généralement au profit d’associations caritatives ou culturelles.

Sous la direction de Thierry Garin, pianiste, organiste.

Contact Interlude : 06 14 19 60 59.

www.facebook.com/Ensemble-Lyrique-Interlude-450979818393646/?fref=ts

Les commentaires sont fermés.