Ramassage des objets encombrants octobre 2017

Le ramassage des objets encombrants du mois d’octobre 2017 sera effectué à TENDON le mercredi 04 octobre par la Communauté de Communes des Hautes Vosges.

Les objets facilement transportables seront déposés près des conteneurs à ordures ménagères situés sur le D11(site de la caserne uniquement) à partir du mardi 03 octobre.

Les objets plus volumineux seront ramassés devant les maisons sur demande. Veuillez contacter la mairie de Tendon avant le lundi 02 octobre à 12h00 pour inscription.

Seuls les encombrants ménagers seront ramassés.

Sont exclus de la collecte les déchets de démolition accrochés aux bâtiments : tuiles, chéneaux, citernes à fuel, radiateurs, portes, fenêtres, gravats, mais aussi les déchets verts, les déchets toxiques (peinture, solvants), les déchets liés à l’automobile (pneus, batteries, pare-brise…), qui doivent être directement amenés à la déchèterie pour suivre une filière d’élimination spécifique.

Rappel des déchets encombrants pris en charge par le service
• le mobilier d’ameublement (chaise, table, sommier et lits, armoires démontées, cuisine, canapés, bureaux, salon de jardin)
• le gros électroménager (cuisinière, réfrigérateur et congélateur…)
• les déchets divers volumineux ou encombrants : vélos, poussette ou landaus non pliable, petit radiateur
• le bricolage : outillage encombrant de jardin (tondeuse, outil thermique…)

Les commentaires sont fermés.